dimanche 22 janvier 2012

Lettre à L' O.N.U.

 
From: Mister-Peace@live.com
To: protocol@unog.ch
Subject: In Memory of 11 September 2001… Xavier de Paz
Date: Mon, 12 Sep 2011 11:51:36 +0200



Bonjour estimé Mr. Kassym-Jomart Tokayev,

Je m'adresse à vous, en souvenir de l'horrible date anniversaire du 11 Septembre 2001.

Je constate que depuis le début de l'Histoire des Civilisations...
Ni l'Argent, Ni les Inventions... ont rendus les Hommes Plus Heureux... !!!

C'est Pourquoi, il me semble important de Partager avec vous 1 Idée...

L'Histoire jugera... de sa Valeur.


Voici, l'adresse  URL, du Blog :
Veuillez m'excuser pour la Technique et la Forme...

Mais je vous prie d'être Sensible au Contenu.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Kassy-Jomart Tokayev, mes salutations sincères et distinguées.
                                  



                                                                        Xavier de Paz 



P.S:

Serais-ce Possible d'avoir votre Opinion, Analyse  ou Jugement afin de savoir... si cette petite idée a de l'Avenir...?

Si votre évaluation est Positive ou Favorable,
Je vous prierais de bien vouloir m'accorder toute votre aide afin que cette vision devienne une réalité... Globale.


Merci infiniment, 

En Souvenir du Triste et Horrible Anniversaire du 11 Septembre 2001.


Aucun commentaire: