dimanche 27 mars 2011

2 Prix de Référence...



  2 Prix de Référence…



Bonjour
Madame, Monsieur,


Je m'adresse à vous car j'ai trouvé le moyen de rendre le monde meilleur et LES BÉNÉFICES de        
           


                                                 " Votre Commerce"                          MEILLEURS AUSSI....,



Voilà l'idée,


 Lorsqu'on achète 1 produit...

dans " Votre Commerce" mais partout en général,


IL N'Y A QU' UN PRIX AFFICHÉ...
POUR PAYER...!



Et, si l'on APPRÉCIE PLEINEMENT, VRAIMENT le produit(s)....et qu' ON SOUHAITE PARTAGER SON PLAISIR AVEC D'AUTRES...?


DIRECTEMENT...?

IMPOSSIBLE... !!! IMPOSSIBLE... !!! IMPOSSIBLE... !!!


Il serait nécessaire d' AJOUTER UN AUTRE PRIX DE RÉFÉRENCE AU PRODUIT...?



Le même Mais...


POUR OFFRIR...!



Les BÉNÉFICES de " Votre Commerce" 
S'ENVOLERAIENT ....!?!




Alors, faut- il INNOVER... ?


2 PRIX de RÉFÉRENCE...???


Pour mon Plaisir / Pour partager mon Plaisir
DIRECTEMENT...???





Pour le bien de tous...

Amicalement,


                                                          

                                                                                Xavier de Paz
                           
Starthink@live.com & tél: 0041/79-780-73-96 




P. S: Je tiens à signaler qu'il est déjà possible de " recharger le crédit d'un téléphone mobile-tiers" avec Post-Finance.


Par ailleurs, est-ce cela " VIVRE" si je ne peux partager mon plaisir avec autrui...? On en voit les conséquences HORRIBLES et DÉVASTATRICES !!! TOUS LES JOURS... 




Aucun commentaire: