Cher Monsieur,
La Conseillère d'Etat a bien reçu votre courriel et vous informe qu'il a été transmis à l'université.
Elle vous prie de recevoir, Monsieur, ses salutations les meilleures.
REPUBLIQUE ET CANTON DE GENEVE
Département de l'instruction publique de la formation et de la jeunesse (DIP)
Secrétariat général
De : e-holy@bluewin.ch [mailto:e-holy@bluewin.ch]
Envoyé : mardi 9 avril 2019 10:53
À : Chancellerie (CHA); Info-DIP (DIP); Secretariat (PRE); Communication (PRE); Pierre Ronget; mairie@vernier.ch
Objet : à l'attention de Madame Torracinta-Emery Anne, Conseillère d'État à Genève, au Département de l'Instruction Publique.
Envoyé : mardi 9 avril 2019 10:53
À : Chancellerie (CHA); Info-DIP (DIP); Secretariat (PRE); Communication (PRE); Pierre Ronget; mairie@vernier.ch
Objet : à l'attention de Madame Torracinta-Emery Anne, Conseillère d'État à Genève, au Département de l'Instruction Publique.
Très estimée Madame Torracinta-Emery Anne,Je souhaiterais prendre rendez-vous pour savoir si l'idée, qui a reçu les félicitations de la Présidence de la Confédération, est possible avec la participation de l'Université de Genève.Pour être un exemple modèle d'espoir, sécurité et réconciliation pour le monde, depuis Genève...?Il est important de proposer des idées et de se comprendre en profondeurs, en prenant le temps, cela est une question vitale pour le futur, la confiance, et valeurs sur la belle Planète Terre.C'est pourquoi, l'éducation doit être pleinement et impérativement, active et engagée... à construire, concevoir l'architecture hi-tech de nouveaux modèles, avec des valeurs et cela depuis Genève, en exemple pour toutes et tous...Il existe de nombreux langages informatiques, interopérables pour modéliser des idées... SCALA, PASCAL, HTML, C, RUBY...Y compris, celui des Processeurs... qui sont donc aussi un langage, de programmation informatiques, en soi.Mais il n'existe, à ce jour aucun processeur informatique / électronique, dans la plénitude de l'éducation universelle, et si possible gratuit...?La clé universelle, ou passent toutes les informations... sont exclues de l'éducation ! Ce sont les commerçants propriétaires, qui les conçoivent et vendent pour eux-mêmes...??Il faut un changement, à l'instar des langages informatiques, logiciels-matériels libres ouverts... avec le Premier Processeur Informatique / Électronique, dans la Plénitude de l'Éducation Universelle, et si possible gratuit...?
La réflexion, surtout à Genève, doit être...Sinon, les institutions, leurs valeurs, l'éducations et de forme plus simple, la confiance et la réconciliations de toutes et tous, par des modèles technologiques informatiques dans un monde complètement instable, en crise profonde, est impossible.Toutes, les profondes réflexions, architectures et constructions pour le futur, et elles sont immenses... sont bloqués, sans l'idée du processeur informatique / électronique, dans la plénitude de l'éducation universelle, et si possible gratuit...? sans avenirs pour être et vivre heureux !Il y a beaucoup de travail, et pour cela je vous prie de bien vouloir contacter Monsieur le Maire à Vernier, Ronget Pierre, et le Conseil Administratifs avec lesquels nous avons de échanges réguliers et mensuels depuis des années.Aussi, Monsieur le Conseiller d'État, au département de la cohésion sociale, à Genève, Apothéloz Thierry qui connaît et suit à la perfection, mon travail et modèles informatiques.En attendant de vous lire et de vos nouvelles, pour obtenir un rendez-vous, quand à savoir, si le dialogue officiel, avec l'Université de Genève, peut commencer pour construire le Premier Processeur dans la Plénitude de l'Éducation ( publique-privée) Universelle, et si possible Gratuit...?Je vous prie d'agréer, très estimée Madame Torracinta-Emery Anne, Conseillère d'État à Genève, au Département de l'Instruction Publique, mes salutations les plus cordiales et très distinguées,Javier de Paz Peral
e-holy@bluewin.ch079 / 780 73 964, avenue des Libellules1219 Châtelaine VernierGenève Suisse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire