dimanche 3 avril 2011

à l'attention de Monsieur le Maire Thierry Apothéloz


Bonjour, estimé Monsieur le Maire, Thierry Apothéloz.

C'est un immense honneur et avec une

joie éternellement reconnaissante allant jusqu'aux larmes...

Que j'ai le plaisir de vous remettre , ce dont pourquoi je suis né , je crois...

En cette période de Noël , ce mercredi soir, il neige...ou plutôt...,

Tout est sous la neige, comme il y a fort longtemps, lorsque j'étais enfant et heureux...

insouciant et rieur ...et, aimé je crois...

Mais, après bien des hivers...et il y en a eut de tellement "Glacials"...que je ne m'en souvient plus...ou que je refuse à ma mémoire consciemment de me les évoquer...?

Après, après, et après....tellement de réflexions et observations...

Voici une étoile...dans le ciel...et si j'en crois les enfants...Mais les adultes aussi...elle est filante, et elle file droit vers...le Coeur !!!


Est-ce la Vérité ou est-ce que je rêve comme lorsque j'étais enfant...?


" Brillante et Étincelante de Toutes Parts...Unique, parmi toutes les étoiles du Firmament...brûlant avec une telle Puissance...Douceur et Pureté..."

Que seuls les Dieux pouvaient l'avoir envoyé comme signe et révélation d'un changement majeur...à Genève.

Est-ce le hasard...?

S'il neige aujourd'hui...,

Et, je m'adresse à vous...vous demandant solennellement de porter le Flambeau "Partage " pour qu'il brille de TOUTES LES COULEURS...dans le Coeur de tous ceux qui ont Froids ou sont  Glacés...et qui regardent  cette étoile filer dans le Firmament...en s'interrogeant...?


Je vous prie, d'accepter mon cadeau...de Noël... ?

Parce que moi, j'ai froid...et je n'ai plus de forces...Monsieur le Maire,

Joyeux Noël  et Heureuse année...2011 !!!


Cordialement,                    
 
                                                      
                                                                      Xavier de Paz



Aucun commentaire: