dimanche 27 août 2017

La Présidence de la Confédération, après avoir parfaitement pris connaissance de ces 3 projets, avec satisfaction présente ses félicitations au plein succès de ses initiatives bénéfiques à toutes et tous...


Votre mail à la Présidence du Conseil fédéral

31/01/2016 - 16:21

Evelyn.Kobelt@gs-wbf.admin.ch



Cher Monsieur,

Votre mail du 16 janvier nous a été transmis par la chancellerie fédérale. Nous vous remercions chaleureusement pour ces importantes communications.

Avec satisfaction nous avons pris connaissance de vos projets et nous vous en félicitons.

A notre tour, nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2016 et plein succès pour vos initiatives bénéfiques à toutes et à tous.

 
Freundliche Grüsse / Meilleures salutations

Evelyn Kobelt

 
Pressesprecherin / Porte-parole

Eidg. Departement für Wirtschaft, Bildung und Forschung WBF
Département fédéral de l’économnie, de la formation et de la recherche DEFR
Generalsekretariat / Secrétariat général

Schwanengasse 2
3003 Bern / 3003 Berne

Tel. +41 58 462 20 59
Mobile +41 79 301 71 72
Fax +41 58 462 21 94
 
evelyn.kobelt@gs-wbf.admin.ch
www.wbf.admin.ch 



A l'attention de la Présidence du Conseil Fédéral

 

Bonjour,

Je désirerais informer toute la Présidence du Conseil Fédéral, sur l'importance du travail et de l'urgence de connecter, avec respect, modularité et sans abus... les payements et les marchés financiers.

Je suis le Seul actuellement en Suisse, à développer ce genre d'application et pour plus d'informations, je vous prie de contacter la Mairie de Vernier, à Genève et Monsieur le Maire Apothéloz Thierry ou les Membres du Conseils Administratifs.

Par ailleurs, je vous informe que le site internet: www.world-invitations.com sur recommandation de la Haute Ecole de Gestion en Informatique à Genève a été validé à l'EPFL et est en développement...

Je voulais aussi vous souhaiter, pour commencer l'année 2016 tous mes voeux de succès à diriger la Confédération, dans cette période de l'histoire trouble et violente.

Avec mes meilleures, très cordiales et sincères salutations,

Javier de Paz